Amazon.fr : Un sac sous vide dans le parc.

Quel sac pour aspirateur Parkside ?

Quel sac pour aspirateur Parkside ?
image credit © unsplash.com

Comment puis-je faire fonctionner la garantie Parkside ? Pour en profiter, il vous suffit de sauvegarder votre facture : Pour les achats effectués en ligne : la facture a été envoyée directement par e-mail dans un fichier PDF après réception de celle-ci depuis votre machine. En cas de perte de la facture, Parksid offre la possibilité de la retrouver via l’adresse e-mail utilisée lors des achats en ligne.

Améliorer les achats

  • Sacs en papier pour aspirateur cylindrique Lidl Parkside Inh. dix.
  • Convient pour : – PNTS 1250, PNTS 1300 / A1, PNTS 30/5, PNTS 30/6, PNTS 30 / 6S, PNTS 35/5, PNTS 38.

Comment faire marcher la garantie Parkside ?

Veuillez noter que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et que la preuve de cette garantie n’est que votre reçu. … Et malheureusement, si vous n’avez plus de garantie, vous trouverez toujours des solutions comme le remplacement d’une partie de votre produit ou d’autres, mais ce sera à vos frais.

Comment puis-je me plaindre auprès de Lidl ? Service client Lidl par téléphone Pour envoyer des réclamations par téléphone, vous devez appeler le 08 00 90 03 43 (service et appel gratuits), du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Un consultant étudiera votre demande et vous indiquera les procédures appropriées et les solutions à suivre.

appelez le service client de Lidl au 0800 900 343.

Nous retournons tous les produits non alimentaires dans les 30 jours suivant votre achat en magasin Lidl, accompagnés du ticket de caisse et du produit correspondant.

Si des défauts de matériaux ou de fabrication surviennent dans les trois ans suivant l’achat de votre produit, il sera réparé ou remplacé gratuitement, et l’option sera entre les mains de la marque. Après la période de garantie, toute réparation devra être payée.

Aspirateur eau et poussière lidl
Étiqueté avec :